Blog powered by Typepad
Ma Photo

ma société

  • Dilecom_2

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

mon ancien blog

« Zoom sur la télévision mobile personnelle | Accueil | Bloguer pour soi ou pour les autres ? »

vendredi 17 août 2007

Commentaires

Christian Bodier

L'article d'Odile est intéressant. Nous avons pu vérifier avec Christine, l'émergence de ce modèle C to B dans le cadre de nos rencontres et de nos échanges avec des dirigeants du secteur du Tourisme.
L'attente des clients me semble forte, les nouvelles technologies offrent un potentiel extraordinaire pour satisfaire les besoins des clients. La seule véritable contrainte se situe à mon sens dans l'entreprise qui ne va pas aussi vite que le marché. Les organisations doivent évoluer ou mieux s'adapter aux bonnes pratiques des Clients. J'ai le sentiment que le travail d'optimisation de la Relation Client à tous les niveaux opérationnels et fonctionnels de l'entreprise, est plus vaste qu'il en a l'air. Il faut changer les habitudes et les façons de penser dans l'entreprise.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.